Avis clients près de chez vous
Parce que chaque besoin en alarme et télésurveillance maison est spécifique, découvrez les avis de nos clients qui partagent avec vous leur expérience de télésurveillance avec Nexecur.
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Service de qualité
Personnel au téléphone toujours aimable. Compréhension des problématiques et surtout la solution est toujours trouvée pour rétablir le système de télésurveillance
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Réactivité au top suite à déclenchement…
Réactivité au top suite à déclenchement du detecteur de fumée Très satisfaits des interventions de nexecur lorsque il y a déclenchement Rapide et efficace
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Très bon relationnel avec l…
Très bon relationnel avec l installateur Réactivité au top en cas d alerte.je recommande
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Dépannage
Efficacité Ponctualité Gentillesse
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Globalement satisfait
Globalement satisfait, il me manque une notice très simple d’utilisation, comment utiliser la sécurité partielle, il y a t il un dispositif d’alarme ?
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Très satisfait du matériel
Très satisfait du matériel, et de nexecur, par contre une télécommande serait la bienvenue, c'est éviterait de se servir de l'appli pour mettre en mode nuit où totale.
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Accés à l’application
Après un changement d’Iphone, Je ne pouvais plus accéder à mon application. J’ai téléphoné à Nexecur. Très rapidement le service technique m’a prise en charge. Avec beaucoup de patience et de précision mon interlocuteur m’a permis de récupérer mes données et de disposer du service. Merci à lui !
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Interventions rapides et efficaces lors…Remerciements
Interventions rapides et efficaces lors déclenchement des alarmes aussi bien celle des intrusions ou celle de l'alarme incendie. Nous recevons aussi de bon conseils pour l'entretien de l'installation. Continuez à nous assister . Merci
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L’installation et l’utilisation simple
L’installation a été rapide et efficace. La présentation du dispositif était claire. L’utilisation au quotidien est simple rien à redire. Pas d’intrusion pour le moment et nous espérons que cela restera comme ça
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Très bien, mais souci piles !
Réponses rapides et intervention également. Mais problèmes de matériel dont les piles / l’alimentation sont souvent déficients.
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Très bon rapport qualité prix
Bonjour, service commercial excellent, le service technique est réactif. Le personnel de surveillance est au top, suite à une mauvaise manipulation un dimanche, réaction en moins de 10 secondes pour demander le code avant appel a la police. Revers de la médaille il y a des fois quelques bugs, alarme qui se déconnecte seule ou difficulté à éteindre l'alarme. Perte de l'image du bloc d'alarme. Rassurant tout de même
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Très bon service
Très bon service, réactif, mais le boîtier interphone est une catastrophe, très difficile de comprendre qui que ce soit avec cet engin, cela coûte une étoile dans ma classification. A améliorer très vite !