Nexecur place les clients et les collaborateurs au centre de ses préoccupations avec le « modèle relationnel »

Actualité

Nexecur place les clients et les collaborateurs au centre de ses préoccupations avec le « modèle relationnel »

nexecur modele relationnel

Issu du groupe Crédit Agricole, le modèle relationnel doit permettre à Nexecur d’adopter de meilleures pratiques et postures tant pour l’ensemble des collaborateurs que pour les clients.

Nous nous engageons ainsi dans une approche de la satisfaction plus simple, plus pragmatique, plus participative et collaborative centrée à la fois sur le client et les collaborateurs. A travers cette démarche, nous venons répondre aux attentes nouvelles des clients, toujours plus en recherche de qualité, de personnalisation et de réactivité. Les attentes des collaborateurs dans les entreprises évoluent également. Ils aspirent à de meilleures conditions de travail, plus de reconnaissance, plus d’écoute de leur manager, plus de communication, plus de délégation pour décider face aux clients.

Pour cela, notre organisation doit s’adapter et s'appuie donc sur l'action collective de tous au service des clients et des collaborateurs.

  • LES AVANTAGES DES SALARIES DU GROUPE CREDIT AGRICOLE

    Actualité

    Profitez d’un système d’alarme connecté à nos Centres de Télésurveillance haute protection