Foire aux questions - Télésurveillance

Foire aux questions - Télésurveillance

Trouvez les réponses à vos questions sur le pack Nexecur

  • Si mon système d’alarme tombe en panne ? L’entretien du matériel est-il assuré par NEXECUR PROTECTION?

    Maintenance et matériel

    Oui, nous assurons l’entretien de votre système d’alarme. Dans le cadre de votre abonnement mensuel, la garantie du matériel est valable toute la durée de votre contrat (pièces – hors consommables, main d’œuvre et déplacements).

  • COMMENT PUIS-JE SAVOIR QUE MON SYSTÈME D'ALARME EST TOUJOURS CONNECTE ET FONCTIONNE CORRECTEMENT ?

    Maintenance et matériel

    Toutes les 24h, les centres de télésurveillance Nexecur Protection contrôlent le bon fonctionnement de votre système d’alarme par un test de présence et de bonne liaison. Dans le cas où ce test n’est pas concluant, un SMS est envoyé aux personnes habilités.

    Si vous recevez ce SMS, vous devez contacter la hotline au 09 69 325 500 pour que nos équipes effectuent un diagnostic plus approfondi de votre système. 

  • En cas de coupure de courant, est-ce que mon alarme est toujours fonctionnelle ?

    Maintenance et matériel

    En cas de panne de courant avec le Pack Nexecur, la centrale d'alarme reste autonome jusqu'à 72h après la coupure d'électricité et nous nous engageons à vous informer de l'incident par SMS dans les 2h suivant l'interruption.

  • Les systèmes d’alarme NEXECUR sont-ils filaires ou sans fil ?

    Maintenance et matériel

    Le Pack Nexecur est un système d'alarme radio c’est-à-dire sans fil qui ne nécessite pas de travaux dans votre domicile.

  • Les détecteurs de mouvements vidéo disposent-ils d'une vision nocturne ?

    Maintenance et matériel

    Oui les détecteurs de mouvement vidéo Nexecur Protection sont dotés d'un capteur infrarouge qui permet une vision nocturne.

  • Les détecteurs de mouvements vidéo du Pack Nexecur filment-il en permanence ?

    Maintenance et matériel

    A la différence de la vidéosurveillance, les détecteurs de mouvements vidéo ne se déclenchent que si le système d'alarme est activé et qu'un mouvement est détecté. Les opérateurs des Centres de télésurveillance n’ont donc pas la possibilité de se connecter au domicile s’il n’y a pas eu de déclenchement. Ainsi, pas de mauvaises surprises quant au respect de votre vie privée.

  • Mon habitation comprend une annexe (grange, cave, garage…), sera-t-elle également sécurisée ?

    Maintenance et matériel

    Nexecur Protection protège vos annexes de la même façon que tout le reste de votre logement. Notre conseiller sécurité réalise un diagnostic détaillé de votre logement, pour être sûr de vous conseiller la solution la plus adaptée à votre domicile et vos besoins.