Foire aux questions - Télésurveillance

Foire aux questions - Télésurveillance

Trouvez les réponses à vos questions sur le pack Nexecur

  • DANS L'APPLICATION MOBILE MON NEXECUR, COMMENT ACTIVER LES FONCTIONS TOUCH ID (DÉVERROUILLAGE PAR EMPREINTE DIGITALE) OU FACE ID (DÉVERROUILLAGE PAR RECONNAISSANCE FACIALE) ?

    Application mobile

    Pour activer les fonctions Touch ID ou Face ID, il faut dans un premier temps activer la fonction dans les réglages de votre téléphone. Une fois cette étape réalisée, vous devez activer la fonction dans l'application Mon Nexecur. Depuis l'écran principal de votre application Mon Nexecur, cliquez sur l'icone de la maison (en haut à droite) et rendez-vous sur "mon profil". Activez la fonction désirée.

     

  • QUELLES SONT LES FONCTIONNALITES DE L'APPLICATION MON NEXECUR ?

    Application mobile

    L’application mobile Mon Nexecur permet de : 
    - visualiser l’état de votre alarme en temps réel (activée ou désactivée), 
    - activer et désactiver votre système d’alarme à distance, 
    - consulter l’historique des événements 
    - visualiser l'intérieur de votre domicile via des détecteurs de mouvements vidéo
    - partager l'accès de votre système d'alarme avec vos proches
    - être notifié en temps réel des personnes qui activent ou désactivent votre système d'alarme 
    L'application Mon Nexecur est disponible sur Google Play ou sur l’App Store (voir compatibilité sur les stores).

  • Comment suis-je assuré que l’application est sécurisée ?

    Application mobile

    L’application mobile Mon Nexecur ne peut pas être utilisée sans procéder au préalable à son activation. L’activation est possible en renseignant deux champs uniques pour chaque client : - Code raccordement : ce numéro identifie votre système d’alarme à votre domicile - Code PIN : ce code vous sera fourni personnellement par le technicien suite à l'installation du Pack Nexecur à votre domicile. Ce code à 8 chiffres permet un haut niveau de sécurité.